Alliance La Brigade Fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance La Brigade Fantôme

Forum de l' alliance La Brigade Fantôme univers 61 d' ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une plus grande fonctionnaliter du forum!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michouille
Admin
Michouille


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Bretagne!
Date d'inscription : 15/09/2008

Une plus grande fonctionnaliter du forum! Empty
MessageSujet: Une plus grande fonctionnaliter du forum!   Une plus grande fonctionnaliter du forum! Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:14

Voilà bon je me suis décider a passer plus de temps sur le forum et a me consacrer un peu plus a l'uni 61 que je ne le faisait avant et donc je trouverais sympa que l'on donne des idées pour améliorer le forum ou plutôt l'accessibilité a des informations essentiels!

Je propose d'ouvrir une " SALLE D'ARMES " ou seras évoquer les sujets tels que compo de flotte, tenta de lune, Guerres en approches, pactes et toute nouvelle concernant l'évolution de chacun et qu'il serait bon de savoir, il pourrait y être ajouter aussi le classement de la semaine!!!!

Tout sa dans un grand onglet " Salle d'armes" et avec ces plusieurs petits sujet, cela permet de ne plus avoir a chercher et de ne plus créer de topic inutile!

IL pourrait être crée aussi " LES RAPPORTS D'ESPIONNAGE" avec un sujet pour chaque galaxie!

ON peut ajouter " OPERATIONS SPECIALE" lorsque nous avons quelqu'un sur qui nous avons une opérations a mener, comme mippage, raid ............. mais cela que pour les cas de forces majeures afin de ne pas mélanger sa avec de simple petit raid!

D'autre partie comme " COMMERCE INTERNE", " PARTIE RAID" , " INFORMATIONS GENERAL" ( qui pourrait contenir les infos sur l'ally, les modes vacances prévues, les dons de comptes ..............



voilà bon j'espère que tous sa n'est pas encore crée car si c'est le cas sa veut dire que je n'y ai pas accès encore!! ^^

dites ce que vous pensez de sa..........merci
Revenir en haut Aller en bas
tatane5923

tatane5923


Nombre de messages : 662
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2008

Une plus grande fonctionnaliter du forum! Empty
MessageSujet: Re: Une plus grande fonctionnaliter du forum!   Une plus grande fonctionnaliter du forum! Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:37

trés bonne initiative michouille ces une très bonne idée moi je pense qu'il faut le faire et moi j'ai encore des problème sur le forum je ne vois pas tout
Revenir en haut Aller en bas
fac62

fac62


Nombre de messages : 701
Age : 46
Localisation : corbehem pres de douai
Date d'inscription : 04/10/2008

Une plus grande fonctionnaliter du forum! Empty
MessageSujet: Re: Une plus grande fonctionnaliter du forum!   Une plus grande fonctionnaliter du forum! Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:15

a ok c'est bien comme sujet je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Firewan

Firewan


Nombre de messages : 349
Age : 49
Localisation : charente
Date d'inscription : 28/10/2008

Une plus grande fonctionnaliter du forum! Empty
MessageSujet: Re: Une plus grande fonctionnaliter du forum!   Une plus grande fonctionnaliter du forum! Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:58

et n'oubliez pas d'utiliser spygame, y a rien de mieux pour partager les rapports d'espionnage^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une plus grande fonctionnaliter du forum! Empty
MessageSujet: Re: Une plus grande fonctionnaliter du forum!   Une plus grande fonctionnaliter du forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une plus grande fonctionnaliter du forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le forum!!!!
» [Sugestion ] [Forum]
» Page d'alliance et forum ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance La Brigade Fantôme :: Ambassade Externe :: Sugestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser